vendredi 13 juillet 2007

[Présentation]

Yep, me voila en train d'inaugurer mon deuxième blog !!! Deuxième dans le sens où le premier fut abandonné car il penchait dans le tout et n'importe quoi, j'aspire donc à ce que celui là soit aussi propre et aussi simple que mon style de dessin que je vous présenterais plus bas ;) Bon, commençons les présentations, je m'appelle Tristan (Titou pour les intimes) et je me lance en ce moment même dans l'infographie. Ma spécialité reste indiscutablement le manga même si certains puristes me harcèlent en me disant que ce n'en est pas, à vous de juger. Sinon je touche un peut tout, je peu dessiner des illustrations pour des journaux ainsi que créer des pochettes de CD pour des groupes ... Aussi je me rend compte de ne pas avoir un niveau pro, mais je pense qu'en bossant un minimum dans les années qui viennent, je m'en approcherais (du moins je l'espère).

Allez, je met fin au monologue et vous laisse errer au milieu de ces quelques pages dont le nombre grandira au file du temps. Bonne balade, et bonnes critiques !!!

1 commentaire:

Noé a dit…

Aloha Tristan, un coucou d'un de tes compagnons de bitture !
Supers dessins je tiens à te le crier, j'adore le délire.

A l'occaz' passe faire un tour chez moi : http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com