mardi 11 mars 2008

[Affiche Vachement Rock]

Et dire que des groupes de Metal vont jouer à ce festoche... on dirait pas sur cette affiche (qui n'est pas finie!!!) en tout cas j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensais?! Car j'admet qu'elle est... heu... etraaange...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, affiche très sympa et originale. On pense que tu devrai mettre plus en valeur le dessin, rajoute un peu de matière dans les montagnes que ca les fasse bien ressortir. Ensuite, les dates et les nom de groupes sont ecris de la meme couleur ne pourrai tu pas faire quelque chose pour plus les differencier? (ou le genre). Essai de voir si c'est pas possible de trancher avec une couleur plus vive pour vraiment accentuer les point important. Pour buvette restau... ect tu t'est pas trop foulé ^^ lol je suis sure que tu peux trouver mieux et dans loriginalité de l'affiche^^.
Et dernier point pourquoi pas rajouter encore quelque part un ptit perso ou instrument tout dechainer pour rapeller le theme du festi.... car pour la prog la ca fait vraiment tout hippi tout cool ^^ lol. Voila ce que on en pense si non chapeau encore a toi comme d'hab tristan et son grand tallent d'artiste ^^

Tyu et laure

Anonyme a dit…

on a oublier te manque un espace entre samedi et la date ^^

Anonyme a dit…

Hum!! Même si c'est pas bien grand Anglard de Salers ton adresse elle est pas bien précise... Dans l'genre j'fais une virée champêtre à m'paumer dans la campagne cantalouse à chercher un festoche, t'peux pass faire mieux!!! ce serait bien que t'indiques un minimum le lieu même si c'est pas un nom de rue... (Bon j'passerais sur les trucs bien après hein!) Ensuite, j'trouve que la p'tite vache on dirait Kirby qui s'est trimbalé dans les prés d'Fernand (et il avait faim le pauvre u_u) faudrait la personnaliser un peu...Qu'on voit pour quel publique ça s'adresse quand on voit l'affiche de loin... faut que ça capte le regard!!Faudrait faire une dark-meuh avec des piercings et une crète... De même pour tes montagnes... (Oh mon dieu comment écrire un roman -_-") Mais sinon les polices sont bien choisies, le contour est cool et le ciel est bien traité... Voila!! Au rouvoiir! [Millou]

bastien a dit…

elle casse la soeurette dis donc!

-salut millou ça va?

-Nephi tu devrais metre un norvégien qui aissaye de faire un slam alors qu'il ya personne et pour une affiche faut métre des couleurs qui pettent quelque peut pour atirer le regard du gueu endormi
et aussi des truc un peu plus en rapport avec le style de musique qu'il y aura au festoch sinon comme j'ai déja pu te le dire elle bien tout de même malgré toutes ces petites recomandation voli voilou....

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup! surtout les groupes!! ;)

Popote

Tano a dit…

super trash l'affiche !
non je déconne elle me fait bien triper en tous cas ;)