lundi 14 janvier 2008

[Planche] Ferme-la deux secondes


7 commentaires:

DAD a dit…

Hmmmm... C'est très abouti ce que tu fais ...Bravo...
En plus, cette colo, très.... "tendre"(?), c'est assez particulier.
Original....
Et pis j'aime bien les personnages....
Re-bravo !
Si tu es édité, j'achète !

Tristan a dit…

L'un des messages les plus plesant qui m'est etais donné de lire, surtout venant du pers à Axel. Pour info on se connais, si, si, je suis passé chez vous il y à ... heu ... 2 ans?! Pile lorsque votre fils a eu son permis.

Voila pour l'anectote, en tout cas merci pour les colos, c'est pas tout les jours que ça plais à quelqu'un.

DAD a dit…

Hé hé ! C'est pas chez moi que tu es passé . C'est chez le beau père d'Axel.
Moi je suis le géniteur. ;)
(c'est axel qui est à côté de moi qui me le dit.)

bastien a dit…

SUPER COLO

DAD a dit…

Bon! Ca bouge pas beaucoup ici !

DAD a dit…

Y'aurai pas comme une odeur de moisi?

Tristan a dit…

désolé, lorsque l'inspiration ets absente le moisi s'instale... Enfin il semble se casser.